FANDOM

Hache de Survie
Axe.png
Statistiques
Type Arme / Outils
Trouvable Crash de l'Avion
Utilité Attaquer

Couper du Bois

Ajouté Depuis Alpha v0.01

La Hache de Survie sera la 1ère arme que vous trouverez en jeu, elle se situe dans les débris de l'avion, plantée dans le corps d'une hôtesse, vous pouvez la récupérer en appuyant sur la touche "E".

Elle vous sera nécessaire pour commencer l'aventure dans de bonne condition.

UsageModifier

Pour équiper la Hache de Survie, appuyez sur la touche " I " et faites un Clic Gauche sur elle, une fois équipé, vous pouvez l'utiliser une fois en faisant un Clic Gauche, ou donner plusieurs coup avec plusieurs Clics Gauche très rapidement.

Bien que pour le moment la Hache de Survie ne permet pas tout le temps de bloquer les attaques, elle est toute fois similaire à la Hache Rouillée, mais vous pouvez parfois réaliser un blocage en faisant un Clic Droit immédiatement après l'attaque ( ou en faisant un Clic Gauche et  Droit simultanément ce qui est plus simple. )

200px-Planeaxe ground.png

La Hache de Survie plantée dans le cadavre d'une hôtesse.

La Hache de Survie peut être utilisée pour attaquer les Mutants même voir les étourdir pendant un court moment, mais il faudra environ 8-12 Coups pour en venir à bout, il sera donc préférable d'utiliser les Pièges pour les tués plus facilement.

Cette Hache peut également être utilisé pour couper de Grands Arbres afin d'obtenir des Rondins, sur les Petits Arbres pour obtenir des Branches, sur les Buissons et les Fougères pour obtenir des Feuilles, d'ouvrir les Valises et pour finir être utilisé pour chasser les Animaux (Lapins, Lézards,etc...).

200px-Planeaxe inventory.png

La Hache de Survie dans l'inventaire du Joueur.

Abattre un arbre nécessitera plusieurs coups de Hache, chaque coup  apparaîtera clairement sur l'écorce de l'arbre. Après plusieurs coups, l'arbre tombera et laissera 2-5 Bûches (qui parfois peuvent être envoyé en l'air). Pour les petits arbres, deux branches peuvent être récupérés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard